ECT : l'École de Commerce de Tahiti

Le pacte de l'ECT : 3 ans de formation = 1 job ! Préparez votre avenir et apprenez à réussir avec une formation d’excellence, reconnue par les entreprises du fenua.

Les anciens diplômés de l'ECT

De vraies ambitions pour l'avenir :

  • Un annuaire des Alumnis
  • Un service internet spécialisé pour partager et mettre en ligne des stages et offres d'emplois
     
  • Des contacts et des rencontres avec d'anciens étudiants et professeurs
     
  • Des ambassadeurs bénévoles à l'étranger
Taumata TUIAIHO, Président de l'association des Alumnis

 

Yann Wong : Témoignage d'un ancien étudiant 

En 2016, Yann Wong devient actionnaire et Co-Gérant de l’entreprise Yowko Pizza. Il a su rentabiliser leur entreprise grâce à la combinaison des compétences apprises à l’ECT.

Avoir des connaissances dans plusieurs domaines permet de mieux visualiser l’avenir et donc de prévoir ce qu’il faut pour pallier les faiblesses d’une entreprise.

Yoann à la création et à la production tandis que Yann est à l’organisation, la gestion et l’administration de la société. Ces deux frères font évoluer l’entreprise qui compte 3 personnes de plus.

Yowko Pizza est situé à Pirae, à côté de la quincaillerie Nahoata, entre la pharmacie Porinetia et le médecin, il accueille le public pour des pizzas à emporter ou en livraison.

Yann & Yoann ont relevé un challenge malgré la crise sanitaire : une deuxième pizzeria a ouvert ses portes le 15 juin, à Punaauia, dans le centre commercial Tamanu Hotu PK 15.

 Pour Yann, l'entreprenariat est un domaine accessible à tous, mais il vaut mieux des connaissances et se préparer avant de se lancer. Ne rien lâcher ! Les débuts sont toujours difficiles pour tout le monde, mais réaliser et rentabiliser un projet est un vrai aboutissement. 

 
Nous vous laissons découvrir leurs pizzerias sur Facebook : Yowko Pizza.

NOS PRESTATIONS ET SERVICES
NOS PARTENAIRES