Gérer simplement avec le Cagest

80% des petites entreprises se retrouvent en difficulté faute de compétences en gestion financière, administrative ou commerciale. Le service CAGEST de la CCISM accompagne ses abonnés en leur proposant des outils de gestion simples et efficaces et des méthodes de travail.

Le CAGEST propose une approche très pragmatique de la gestion, avec des applications de comptabilité qui ont été développées spécialement pour les petites entreprises de Polynésie et les chefs de petite entreprise n’ayant aucune formation en comptabilité générale.

Pour qui ? Les petites entreprises de Polynésie.

Notre cyber-espace : points d’accès gratuit Internet sur 5 postes informatiques avec imprimante

Notre outil de gestion simplifié : notre logiciel de comptabilité simplifié en ligne www.solutionscagest.com

Comment ça marche : Un service de comptabilité en ligne, simple d’utilisation et accessible de n’importe où sur votre PC, Mac, tablette, ou smartphone.

Pour les entreprises tenues de déclarer leur TVA, et/ou de fournir un bilan, il vous suffit de saisir vos données simplement, comme dans un cahier recettes et dépenses.

Le logiciel se charge automatiquement de générer vos écritures suivant les règles du plan comptable, avec un tableau de bord, vos déclarations TVA, un bilan, compte de résultat, balance, etc.

Vous disposez ainsi d’un outil de pilotage simplifié de votre entreprise, pour suivre votre bilan et effectuer automatiquement vos déclarations de TVA. Un outil pratique d’aide à la décision pour éclairer vos actions au quotidien.

Prix du Pack Gestion + : 30 000 F CFP/an d’adhésion au CAGEST (accès au cyberespace avec ordinateur + accès Internet illimité + service infos utiles gratuitement toute l’année)

 

S'INSCRIRE À SOLUTIONSCAGEST.COM

 

Interface de notre outil de gestion www.solutionscagest.pf
NOS PRESTATIONS ET SERVICES
NOS PARTENAIRES