Guide pratique sur le nouveau Code Polynésien des Marchés Publics (CPMP)

11 avril 2019 - 9:00am
Chefs de TPE (Très Petites Entreprises) et PME (Petites et Moyennes Entreprises) polynésiennes, professionnels, nous vous proposons de consulter en ligne notre Guide pratique qui a pour objectif de vous permettre de mieux appréhender le nouveau Code Polynésien des Marchés Publics (CPMP) afin de répondre efficacement à la commande publique.

Par son formalisme et son langage technique, le droit des marchés publics peut, de prime abord, apparaître comme complexe et constituer un frein. C’est pour cette raison que la CCISM a décidé de décrypter ce nouveau CPMP afin de vous proposer une version simplifiée au travers d’un guide didactique.

Nous souhaitons vous faire connaître simplement le nouveau CPMP qui est applicable depuis le 1er janvier 2018 pour vous permettre de répondre plus efficacement aux procédures des marchés publics lancées par les administrations publiques du Pays, des Communes, de leurs établissements publics respectifs et de leurs groupements.

Totalement gratuit le guide est composé d’une centaine de pages, vous pourrez y trouver un résumé des procédures et règles relatives au nouveau CPMP, des notes et conseils ainsi qu’un glossaire portant sur les définitions des principaux termes employés par le code.

 

Télécharger le Guide 

Télécharger l'annexe - Foire aux questions

 

NOS PRESTATIONS ET SERVICES
NOS PARTENAIRES