×

Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Les Rencontres de l'achat public - 2ème édition

Les Rencontres de l'achat public - 2ème édition
Date et lieu
  • 19 mai 2025  (7h30 - 12h30)
  • Grand Théâtre de la Maison de la Culture - TFTN
Présentation

Thème 2025 : « La transformation numérique de la commande publique polynésienne »

Objectif de l’événement :
Organisées par la Direction de la Commande Publique (DCO) en partenariat avec la CCISM, ces rencontres visent à faciliter l’accès des entreprises polynésiennes — en particulier les TPE et PME — à la commande publique. Cette édition mettra en lumière les évolutions numériques en cours et à venir dans le domaine de la commande publique.

Programme de la matinée :

  • Dématérialisation des procédures de passation de marchés
  • Facturation électronique et Chorus Pro
  • Présentation du passeport numérique des entreprises
  • Deux tables rondes sur l’intelligence artificielle appliquée à la commande publique
  • Un temps d’échange est prévu avec les acheteurs publics, ainsi qu’un moment convivial autour d’un café.

Public attendu :

  • Acheteurs publics
  • Entrepreneurs, prestataires, représentants d’organisations professionnelles
  • Toute personne intéressée par les évolutions de la commande publique

Informations pratiques :

  • Entrée gratuite sur inscription en cliquant ici
  • Nombre de places limité – pensez à vous inscrire au plus tôt !

Contact : +689 40 50 08 88
 

Plan d'accès
NOS PARTENAIRES