×

Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Retour sur les Rencontres de l’Achat Public 2025

30 mai 2025 - 10:56am
La commande publique évolue, et la CCISM est pleinement engagée dans ce mouvement aux côtés des institutions et au bénéfice des entreprises !

Présente aux réunions de travail préparatoires, la CCISM a contribué activement aux réflexions sur la transformation numérique des achats publics — un enjeu majeur pour nos entreprises, en particulier les TPE et PME.

À l’occasion de cette matinée, Rexford BROTHERSON, 3e vice-président de la CCISM, réaffirme l’engagement de la Chambre à accompagner cette dynamique et à défendre un accès équitable à la commande publique pour toutes les entreprises, y compris les plus petites.

"Face à la dématérialisation des marchés publics, notre priorité est claire : permettre à chaque entreprise polynésienne — même la plus modeste — d’en tirer pleinement parti. Ces transformations exigent du temps, des compétences, et surtout un accompagnement de terrain.
C’est là que la CCISM agit concrètement : en organisant des formations, en diffusant les bonnes pratiques pour que les entreprises ne soient pas seules face au changement."

Merci à la Direction de la Commande Publique pour l’organisation de cet événement et pour l’écoute accordée aux partenaires du monde économique.

La CCISM reste mobilisée pour accompagner la transition, lever les freins et faire de la commande publique un véritable levier de croissance locale.

NOS PARTENAIRES