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Artisans et entrepreneurs : venez vous inscrire au Village Heiva I Tahiti!

9 mai 2017 - 4:41pm
Avis aux artisans et entrepreneurs ! La Chambre de Commerce d’Industrie des Services et des Métiers, en partenariat avec la Maison de la Culture - Te Fare Tauhiti Nui-, a le plaisir de vous informer de la tenue de la 3e édition du Village Heiva I Tahiti qui se déroulera du jeudi 6 juillet au samedi 22 juillet 2017, Place To'ata.

Trois soirées d'expositions durant trois semaines vous seront proposées :

Semaine 1 :
Jeudi 06 juillet 16H30 à 22H00
Vendredi 07 juillet 16H30 à 22H00
Samedi 08 Juillet 16H30 à 22H00

Semaine 2 :
Jeudi 13 Juillet 16H30 à 22H00
Vendredi 14 Juillet 16H30 à 22H00
Samedi 15 Juillet 16H30 à 22H00

Semaine 3 :
Mercredi 19 Juillet Remise des prix
Vendredi 21 Juillet Soirée des lauréats
Samedi 22 Juillet Soirée Taupiti

 


Les critères d'éligibilité

Cet événement fait la promotion de la production locale et des critères d’éligibilité ont été mises en place pour pouvoir y participer :

  •   Exposer et commercialiser exclusivement des produits présentant une valeur ajoutée locale dont la fabrication est majoritairement réalisée en Polynésie française. 
  •   L’objet est de commercialiser les produits artisanaux, de révéler la richesse culturelle du fenua et de permettre des rencontres de proximité entre artisans, artistes et le public dans l’espace culturel du Heiva avec un potentiel de 3 000 visiteurs par soirée. Par ailleurs, un produit importé sur lequel la transformation locale ne sera pas jugée suffisante, pourra être exclu. Sur demande, et après appréciation de l’organisateur, des exceptions pourront être accordées.
  •  Être inscrit au Registre du Commerce (Numéro RCS) pour une activité de production ou de fabrication de produits.

 

Les inscriptions
 

Les inscriptions se tiendront au Pôle Entreprises de la CCISM, à compter du mercredi 10 mai 2017, à partir de 7h30.
La clôture des inscriptions aura lieu le vendredi 23 juin 2017 à 16h00.
 

Les tarifs
 
La réservation d’un stand sera enregistrée après le versement de la totalité du montant de la location (50 % encaissé à l’inscription et 50 % à l’issue de l’événement).  

Le prix d'un stand de 9M² est de 50.000 XPF TTC et il est possible de partager à deux un stand.

Pour les ressortissants des archipels éloignés, une réservation par email ou téléphone reste possible sous réserve d’un règlement par virement. Le RIB de l'organisateur devra se faire sur demande.

 

Pour tout complément d'information, vous pouvez appeler au 40 47 27 41 ou envoyer un mail à cdfe@ccism.pf.
 

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