Passeport Digital, cap sur la croissance connectée !

La révolution digitale transforme notre monde et notre économie. Chefs d'entreprise non salariés, réussissez votre transition digitale et boostez votre business. Inscrivez-vous au Passeport Digital. Un parcours de 5 journées de formation et de coaching lancé et financé à 80% par le Ministère en charge du Numérique et la CCISM. Réseaux sociaux, sites web, e-commerce, mobile-to-store, chatbot... n'auront plus de secret pour vous.

Profitez de cette occasion unique de maîtriser ces nouveaux outils, à moindre coût : 20 000 FCFP* par personne.

 

* La TVA ne s'applique pas sur les formations de la CCISM 

Prise en charge du Passeport Digital à hauteur de 80%

Le Passeport Digital est une initiative conjointe du Ministère en charge du Numérique et de la CCISM de Polynésie pour aider les TPE et PME à réussir leur transition digitale et à mettre le cap sur la croissance connectée.

Les chefs d'entreprise non salariés, patentés, qui exercent une activité commerciale enregistrée à la CCISM, ne bénéficient pas des dispositifs de financement du Fonds Paritaire de Gestion.

C'est pourquoi, pour leur faciliter l'accès à ce parcours de formation et coaching de 4 jours, le Ministère en charge du Numérique et la CCISM prennent en charge 80% du coût du Passeport Digital.

Une occasion exceptionnelle de comprendre et maîtriser ces nouveaux outils digitaux, simples et concrets, à moindre coût.

 

Coût par personne : 20 000 FCFP

 

DécouvrEZ le programme du Passeport Digital

La révolution digitale transforme radicalement notre monde et bouleverse tous les modèles économiques et les fondamentaux de la relation client.

Elle impacte en profondeur les entreprises, les majors comme les petites et moyennes entreprises. Les TPE et PME sont aujourd'hui obligées de définir leur nouvelle stratégie digitale. Une question de pérennité pour ne pas dire de survie. Au fenua aussi.

Pour les aider à réussir leur indispensable transition digitale, le Ministère en charge du Numérique et la CCISM de Polynésie s'engagent et lancent le Passeport Digital.

Un parcours de 4 jours de formation et coaching spécialement conçu pour vous, chefs d'entreprise non salariés, patentés, qui exercent une activité commerciale enregistrée à la CCISM.

Réseaux sociaux, sites web, e-commerce, relation client, le Passeport Digital vous donne des outils simples et concrets pour :

  • Vous rapprocher de vos clients
  • Mieux répondre à leurs attentes
  • Trouver de nouvelles opportunités
  • Améliorer vos résultats
  • Réduire vos coûts
  • ... et ainsi entrer de plain-pied dans le nouveau business model économique.

 

Découvrez le programme du Passeport Digital

 

NOS PRESTATIONS ET SERVICES
NOS PARTENAIRES