Passeport Digital, cap sur la croissance connectée !

La révolution digitale transforme notre monde et notre économie. Chefs d'entreprise non salariés, réussissez votre transition digitale et boostez votre business. Inscrivez-vous au Passeport Digital. Un parcours de 5 journées de formation et de coaching lancé et financé à 80% par le Ministère en charge du Numérique et la CCISM. Réseaux sociaux, sites web, e-commerce, mobile-to-store, chatbot... n'auront plus de secret pour vous.

Profitez de cette occasion unique de maîtriser ces nouveaux outils, à moindre coût : 25 000 FCFP* par personne.

Inscrivez-vous !

 

* La TVA ne s'applique pas sur les formations de la CCISM 

Le Passeport Digital s'adresse aux chefs d’entreprise non salariés ressortissants de la CCISM qui exercent une activité commerciale en Polynésie française :

  • Dirigeants non salariés de TPE-PME,
  • Patentés,
  • Commerçants,
  • Artisans enregistrés à la CCISM,
  • Prestataires de services
  • Pensions de familles et prestataires d'activités touristiques, etc...

 

Votre activité doit être identifiée par un numéro TAHITI et un numéro RCS, et vous devez être inscrit au Régime des Non Salariés (RNS) à la CPS et à jour de vos cotisations.

Pour trouver votre numéro TAHITI : rendez-vous sur le site de l'ISPF ou envoyez un email au Pôle Entreprise de la CCISM : cdfe@ccism.pf

Votre numéro RCS figure sur le document attestant de votre immatriculation au Registre du Commerce et des sociétés (Extrait K pour les entreprises individuelles et Extrait Kbis pour les sociétés), délivré par le greffe du Tribunal de Commerce. Vous pouvez le récupérer auprès du Tribunal de Commerce ou en adressant un email au Pôle Entreprise de la CCISM : cdfe@ccism.pf

 

Inscrivez-vous !

Le Passeport Digital s'adresse uniquement aux chefs d'entreprise non salariés inscrits au Régime des Non Salariés (RNS) de la CPS et à jour de leurs cotisations.

Les dirigeants salariés de leur entreprise, inscrits à ce titre au Régime des Salariés de la CPS, ne peuvent s'inscrire à l'action Passeport Digital.

Ils bénéficient pour leur part du Fonds paritaire de gestion qui finance la formation des salariés à travers différents dispositifs de financement. 

Renseignements sur le site du Fonds paritaire de gestion ou par email : contact@fondsparitaire.pf

Les dirigeants salariés qui souhaitent développer leurs compétences et leur performance peuvent également découvrir nos offres de formations professionnelles continues en cliquant ici.

Renseignements et inscriptions auprès de notre responsable de la promotion et des relations entreprises : Audrey LHIES > audrey@ccism.pf

 

Découvrir les formations de la CCISM

L'action Passeport Digital, financée à 80% par la CCISM et le Ministère en charge du Numérique, s'adresse aux seuls ressortissants de la CCISM qui exercent une activité commerciale.

Le chef d'entreprise non salarié ou patenté doit donc disposer d'une identification par :

  • Un numéro TAHITI
  • Un numéro RCS

 

Les activités civiles ou libérales exercées sous la forme de société ne peuvent bénéficier de l’action Passeport Digital.

Les sociétés civiles (ex : sociétés civiles immobilières, agricoles, aquacoles, sociétés civiles de moyen…) et les sociétés d’exercice libéral sont donc exclues des bénéficiaires.

De même que les activités exercées à titre individuel dites non commerciales relevant de la DICP (comptables, avocats, kinésithérapeutes, etc…) qui sont identifiées par un numéro TAHITI uniquement ne peuvent prétendre à l’action Passeport Digital.

 

Pour trouver votre numéro TAHITI : rendez-vous sur le site de l'ISPF ou envoyez un email au Pôle Entreprise de la CCISM : cdfe@ccism.pf

Votre numéro RCS figure sur le document attestant de votre immatriculation au Registre du Commerce et des sociétés (Extrait K pour les entreprises individuelles et Extrait Kbis pour les sociétés), délivré par le greffe du Tribunal de Commerce. Vous pouvez le récupérer auprès du Tribunal de Commerce ou en adressant un email au Pôle Entreprise de la CCISM : cdfe@ccism.pf

 

NOS PRESTATIONS ET SERVICES
NOS PARTENAIRES