Passeport Digital, cap sur la croissance connectée !

La révolution digitale transforme notre monde et notre économie. Chefs d'entreprise non salariés, réussissez votre transition digitale et boostez votre business. Inscrivez-vous au Passeport Digital. Un parcours de 4 journées de formation et de coaching lancé et financé à 80% par le Ministère en charge du Numérique et la CCISM. Réseaux sociaux, sites web, e-commerce, mobile-to-store, chatbot... n'auront plus de secret pour vous.

Profitez de cette occasion unique de maîtriser ces nouveaux outils, à moindre coût : 20 000 FCFP* par personne.

 

* La TVA ne s'applique pas sur les formations de la CCISM 

Pour vous inscrire à une session du Passeport Digital, veuillez-vous rendre à l’accueil du Pôle Entreprises de la CCISM afin de réserver et régler votre place.

Le Pôle Entreprisesde la CCISM, est situé Rue Dumont d'Urville, à Papeete et est ouvert du lundi au jeudi de 07h30 à 16h et le vendredi de 7h30 à 15h.

N.B. : le règlement du Passeport Digital doit s’effectuer impérativement avant le suivi des formations. Aucune inscription par téléphone ou email ne saura être définitive sans se rendre à l’accueil du Pôle entreprises pour émission du devis associé.

 

Le Passeport Digital est proposé à la CCISM sur une durée totale de 5 jours sur la base des modalités d’organisation suivantes :

Durée totale :  4 jours répartis en 6 modules d’une demi-journée (3h30) et 2 journées (7h00) sur un trimestre afin de tenir compte des contraintes de disponibilité des entrepreneurs.

Le chef d'entreprise non salarié peut choisir sa session en fonction de ses jours de disponibilité. 

 

Déroulement du parcours Passeport Digital en 4 étapes progressives :

Sensibiliser - 1/2 journée - à la CCISM

Permettre aux chefs d’entreprise de mieux comprendre comment le digital peut les aider à développer leur entreprise, leur marché, leur clientèle et à innover.

Première demi-journée de sensibilisation aux usages digitaux assurée par le conseiller responsable de l'émergence et innovation à la CCISM.

Cette demi-journée d'accueil et de sensibilisation est également l'occasion de tester et confirmer le niveau de compétences numériques des chefs d'entreprise non salariés.

 

Former - 4 demi-journées tronc commun - à la CCISM

Former les chefs d'entreprise, aux nouveaux usages digitaux, omnicanal centré client : site web, appli mobile, réseaux sociaux, marketing digital, vente en ligne, etc.

​La session de formation Passeport Digital comporte 4 modules d'une demi-journée de formation obligatoire "tronc commun" pour tous , et 1 module d'une journée de spécialisation.

Les 4 premiers modules d'une demi-journée constituent le socle commun obligatoire pour tous les stagiaires.

 

 

 

Coacher - 1 journée - dans l'entreprise ou à la CCISM

Aider les chefs d’entreprise à identifier leurs besoins, les conseiller dans la formalisation de leurs objectifs et la mise en œuvre d’un projet de digitalisation adapté à leur structure.

Une journée ou 2 demi-journées de coaching personnalisé, dans l'entreprise ou à la CCISM, sur prise directe de rendez-vous avec un Professionnel Expert de la Team Passeport Digital.

Tous les professionnels experts qui interviennent dans le cadre du Passeport Digital se sont engagés à se conformer aux dispositions et principes déontologiques définis par la Charte professionnelle du coaching et du mentorat et à respecter le plus haut degré d’objectivité professionnelle en collectant et évaluant de manière équitable tous les éléments pertinents sans se laisser influencer par leurs propres intérêts ou par autrui.

 

 

Former - 1 journée spécialisation en option - à la CCISM

Le Passeport Digital vous propose également de choisir votre journée de spécialisation entre 4 modules d'une journée, pour répondre au plus près de vos besoins, de vos objectifs et de votre cible clients, et ainsi vous aider à définir une stratégie digitale optimisée pour votre activité.

 

 

Propulser - 1/2 journée - à la CCISM

Accompagner les chefs d’entreprise dans le déploiement de leur stratégie digitale, les conseiller et les aider à trouver les meilleures solutions de financement.

Au terme de leur parcours Passeport Digital, les chefs d'entreprise non salariés bénéficient d'une dernière demi-journée à la CCISM assurée par le conseiller en charge de l'émergence et innovation PRISM, en collaboration avec les conseillers spécialisés du CDFE (Centre de développement et formalités des entreprises) de la CCISM.

L'occasion également de leur remettre leur certificat Passeport Digital et de les accueillir dans notre club des Digi-entrepreneurs !

 

JE M'INSCRIS

 

NOS PRESTATIONS ET SERVICES
NOS PARTENAIRES