Le Fonds de solidarité VOLET 2

13 janvier 2021 - 2:08pm

ARRIVÉ À ÉCHÉANCE LE 30 NOVEMBRE 2020. CETTE AIDE N’EST PLUS DISPONIBLE.

Entreprises du Fenua, 
 
Ci-dessous quelques informations importantes concernant le Fonds de solidarité VOLET 2 :
Suite à l’échéance du dépôt des dossiers du volet 2 depuis le 30/11/2020, le Haut-Commissariat a procédé à l’instruction finale des dossiers déposés.

·         Pour les dossiers acceptés, une notification email et un arrêté attributif signé par le Haut-Commissariat ont été transmis et consultable dans l’onglet Messagerie en consultant votre dossier sous MES DEMARCHES.

⚠️ Attention : le montant de l’aide qui sera versé est celui précisé dans l’arrêté attributif et non dans la notification email (suite à un bug informatique, le montant précisé dans le mail est incorrect).
 

·         Pour les dossiers refusés, les entreprises doivent solliciter un recours gracieux en apportant des précisions complémentaires sur leur situation et sur les motifs de leur contestation via la plateforme MES DEMARCHES, à partir de l’onglet MESSAGERIE de votre dossier.

En dernier recours, vous avez également la possibilité de déposer une requête au Tribunal Administratif de l’Etat à partir du lien ci-après : https://citoyens.telerecours.fr/#/authentication
 
La CCISM accompagne les entreprises et les patentés dans leurs démarches. La cellule de crise est à votre disposition au 40 47 27 60 (du lundi au jeudi 7h30-16h et le vendredi 7h30-15h) ou par e-mail à cellulecovid19@ccism.pf.
Compte tenu du nombre d’appels importants, nous vous conseillons de privilégier le mail afin que l’on vous rappelle en veillant à bien renseigner votre n° de téléphone.

NOS PRESTATIONS ET SERVICES
NOS PARTENAIRES